CHEZ LES SENIORS :
Les féminines de Gaby qui évoluent en excellence départementale se classent
4ème ex-aequo avec Marne-la-Vallée à l’issue des matches allers (avec un match de retard). Malgré de nombreuses joueuses blessées, les chelloises continuent de progresser collectivement et dimanche, elles ont enregistré leur 3ème victoire contre la Ferté-sous-jouarre : 54 /25.
Pour les séniors garçons 2, là aussi on a pu remarquer de réels progrès. Equipe composée de jeunes joueurs et de joueurs plus expérimentés, qui enregistre sa 3ème victoire et se classe ainsi à la 4ème place. L’objectif maintien pour cette équipe est en bonne voie. L’entraîneur Jean, reste confiant pour les matches retour. A noter la très belle victoire samedi soir contre Provins : 59/43
Pour l’équipe fanion masculine, elle se classe 5ème en excellence départementale, à l’issue des matches allers, l’objectif avoué de terminer dans les 4 premiers reste possible. Malgré l’absence de Nicolas A, le meilleur marqueur de la saison passée, les hommes de Freddy continuent de progresser, mentalement et collectivement. L’équipe a été renouvelée en partie cette année, mais les nouveaux joueurs se sont très vite intégrés dans le collectif de l’équipe. Bien évidemment l’équipe mise en place, aspire à évoluer en championnat régional dans les 2 ans à venir.
Cette saison la poule d’excellence est particulièrement relevée, avec les réserves d’Ozoir, de Coulommiers, de Meaux etc... et des prétendants comme Pontault Combault.
Le bilan reste néanmoins positif avec 3 victoires et 3 défaites (dont celle de Coulommiers la semaine dernières d’un point après prolongation). Equipe de Coulommiers qui évoluait tout de même avec 3 joueurs de la Nationale 2.
Par contre, ce samedi devant de nombreux supporters chellois, les protégés de Freddy ont remporté une très belle victoire contre Claye Souilly, qui l’avait emporté par 2 fois la saison dernière. Nos Chellois ont enfin pris leur revanche, et même si la manière n’était pas au rendez-vous, ils ont faire preuve de combativité pour l’emporter 64/59.
CHEZ LES JEUNES :
A commencer par nos plus petits, les poussins 1 demeurent invaincus en poule de brassage avec 5 victoires, bravo à leur entraîneur Nicolas. Nos poussins 2 constitués de débutants, continuent leur apprentissage. Les protégés de Boris enregistrent néanmoins leur deuxième victoire.
Les benjamins d’Adrien ont un parcours mitigé avec 2 victoires pour 2 défaites.
Par contre Bilan très positif chez les minimes filles et garçons qui demeurent invaincus en poule de brassage. Bravo à François et Antoine.
Les cadets, constitués de débutants et de première année, l’apprentissage est difficile. Ils n’ont gagné aucun match en poule de brassage, mais ils doivent néanmoins continuer à s’entraîner sérieusement, sous la houlette de Loïc et Gaby. Mais comme dit l’adage, le travail fini toujours par payer…
En janvier 2014, 2 nouvelles équipes seront inscrites en championnat, les benjamines et les benjamins 2.
Commenter cet article