Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chelles Basket Courtry

Le site du Club de Basket-Ball de Chelles et Courtry

Soirée spéciale pour le match du Paris Levallois face à Chalon le vendredi 13 nov 2015

Publié le 3 Novembre 2015

Places gratuites offertes par le Paris Levallois encore disponibles pour les licenciés du club ou parents de l'un d'eux.

Les réserver en envoyant un Sms sur le portable du club (06 98 43 81 05)

Il est le basketteur français de tous les records, une véritable légende vivante du basket francilien. Lui, c’est Hervé Dubuisson, l’homme aux 254 sélections et le recordman absolu de points marqués au cours de ses 25 saisons au top niveau du championnat de Pro A.
Celui qui a enflammé les parquets du Stade Français (1982-86), du Racing Club de France (1986-93) et de l’ASA Sceaux (1993-94) reviendra, le temps d’une soirée spéciale Basket Parisien organisée en son honneur, au Stade Pierre de Coubertin, ce même stade qu’il avait jadis enflammé en pulvérisant tous les records des tableaux statistiques.

Soirée historique ce vendredi 13 novembre

A l’occasion de la rencontre Paris Levallois vs Elan Chalon au Stade Pierre de Coubertin, ‘Dub’ donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre à 20H30.

Auparavant, il se prêtera à partir de 19h30 à une séance de dédicaces de son livre, « Une vie en suspension », sorti en librairie le 15 octobre et déjà sélectionné parmi les 6 livres retenus pour le prix SportScriptum 2015.

Une soirée historique pour le basket parisien qui réunira dans les tribunes du Stade Coubertin autour d’Hervé Dubuisson tous les grands noms qui ont contribué à écrire l’histoire du basket francilien et qui portent en eux un petit morceau de l’ADN du Paris Levallois.

Séance de dédicaces

Les supporters du Paris Levallois, qui n’auraient pas encore acheté la biographie d’Hervé Dubuisson, seront invités à se présenter à la Boutique du Paris Levallois à partir de 19h30pour y acquérir leur exemplaire et se le faire dédicacer.

Un livre témoignage de la vie d’un basketteur hors norme, sélectionné en Équipe de France à 16 ans à peine et premier joueur français à porter le maillot NBA ; mais aussi un magnifique témoignage d’espoir sur la vie du joueur (25 saisons), du coach, du conseiller sportif et aussi d’un homme au parcours extraordinaire.

Sportivement

Gerard BRAGLIA

Paris Levallois

Commenter cet article