Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chelles Basket Courtry

Le site du Club de Basket-Ball de Chelles et Courtry

Résultats du 6-7 avril

Publié le 7 Avril 2013 par Webmaster in Résultats

Voici les résultats du week-end du 6-7 avril 2013 :

Equipe

Match

Score

Commentaire(s)

Poussins 1
Poussins 2  Val d'Europe 35 - 24 Victoire
Benjamins Meaux 60 - 47 Victoire
Minimes Filles
Minimes Garçons Coulommiers 64 - 32 Victoire
Cadets Roissy  32 - 92 Défaite
Séniors Filles Bray-Montereau 64 - 21 Victoire
Séniors 1 Roissy-en-Brie 84 - 64 Victoire à l'extérieur
Séniors 2 Claye-Souilly 2 58 - 47 Victoire à domicile

 

Carton plein pour les Seniors

L’équipe sénior masculine 2 ouvrait les débats ce samedi en recevant  Claye souilly 2. Les Chellois l’emportent fort logiquement  58-47 et prennent ainsi leur revanche sur le match aller.

 

C’était ensuite à l’équipe masculine 1 de se déplacer à Roissy en Brie. Les Chellois craignaient ce déplacement, car à domicile, Roissy est souvent intraitable, néanmoins Chelles, malgré un 1er quart-temps poussif (18-15) a bien réagi par la suite, et grâce à une adresse enfin retrouvée, les bleus regagnent les vestiaires à lapause avec une avance confortable 22-40.

Dans le 3èmequart temps, Roissy  tente de réagir, mais les protégés de coach Freddy, grâce à une excellente défense, laisse leur adversaire du jour à 16 longueurs à la fin du 3ème quart temps 43-59. Dans le 4ème quart temps, les Chellois sur leur lancée déroulent et s’imposent fort logiquement 84-64.

 

Enfin, dimanche les séniors filles ont pris leur revanche en s’imposant largement face à Bray-montereau  64-21.

 

A noter que ce jeudi, les séniors 1 se sont inclinés en ¼ de final de la coupe de Seine-et-marne face à Moissy (honneur région) 57-63. A la pause, Chelles menait de 3 points mais un passage à vide dans le 3ème quart-temps leur a été fatal. Bravo à toute l’équipe pour son beau parcours. Une pensée pour Max, Seb et Greg, blessés jusqu’à la fin de saison, et à Fred, qui bien que n’étant pas complètement rétabli, a tenu à accompagner ses équipiers à Roissy.

Commenter cet article